Citroën C5 : quelles sont les différences entre la phase 1 et la phase 2 ?


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La C5 a été développée en 4 générations différentes, 1er modèle la C5 1, ensuite 2ème modèle la C5 2 puis la C5 Aircross et enfin la C5 X. Les modèles sont soit des berlines soit des breaks.
La C5 1 a subi une mise à jour pendant sa période de production, de 2000 à 2008, la phase 2 apparait dès 2004. La C5 2 produite de 2008 à 2017, a évoluée dès 2012 jusqu’en 2017, la phase 2, ensuite la phase 3 fait son apparition de 2017 à 2021. Pour notre C5 Aircross et la C5 X il n’y a pas encore de phase 2.
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Seriez-vous capable de différencier les 2 phases de la C5 1 ? Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, nous avons préparé un comparatif pour que vous soyez l’expert en C5.
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Les différences entre la C5 1 phase 1 et la phase 2
Les phases de la C5 sont comparées, la phase 1 et la phase 2 sont différenciées selon l'arrière et l'avant du véhicule en passant par l'habitacle.
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L’avant d’une phase 2
Le nouvelle avant de cette C5 1 laisse percevoir un avant plus agressif et aiguisé, de plus le capot a été modifié pour plus de dynamisme, ensuite la calandre plus discrète et affinée, aussi un parechoc moins présent et plus discret et des feux restylisés pour un meilleur aspect de l’avant de la C5.
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© Optiques avant de la C5, phase 1 et phase 2
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© Face avant de la C5, phase 1 et phase 2
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L’arrière d’une phase 2
Cette mise à jour au niveau de l'arrière du véhicule, propose une nouvelle forme pour le hayon, plus carré. Aussi le véhicule s'équipe de feux re-design et un nouveau parechoc qui se trouve plus discret que sur la version précédente.
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© Face arrière de la C5, phase 1 et phase 2
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© Feux arrière de la C5, phase 1 et phase 2
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Les finitions de la C5
Cette Citroën C5 1, 1ère génération de C5 s’est vue commercialisée avec un nombre total de finitions de trois. La première finition se trouve être la finition, X, qui propose les éléments de série de la voiture type ABS, airbags, etc… Plus une fermeture centralisée, des projecteurs antibrouillards, toit ouvrant, etc… Ensuite la finition SX légèrement supérieur à celle précédente, en dévoilant une automatisation de la clim et des essuie-vitres, un système antipatinage et des commandes sur le volant. Dernière finition, l’Exclusive, rajoute en complément des deux autres finitions, des éléments supplémentaires tels que le filtre à particule, un airbag, plus certains éléments pour rendre plus haut de gamme la voiture. Par exemple du bois intégré, des éclairages sous la planche de bord, etc…Les sièges avant sont électriques, les retroviseurs sont électriques.

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