Opel Corsa C : quelles sont les différences entre la phase 1 et la phase 2 ?


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La Corsa, cette citadine qui a été produite à plus de 11 millions d’exemplaires voit sa troisième génération (Corsa C) commercialiser de 2000 à 2006. Elle a subi une mise à jour, passage en phase 2 en 2003. Cette Corsa C phase 1 était produite de 2000 à 2003 puis la phase 2 a repris le relais dès 2003 jusqu’en 2006. Elle possède le moteur le plus puissant jamais proposé sur une Corsa à cette époque.
Vous cherchez la différence entre une Corsa C phase 1 et phase 2 ? Pas de stress, nous vous avons préparé une présentation pour que vous puissiez reconnaitre une phase 2 d’une phase 1.
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Les différences entre la Corsa C phase 1 et la phase 2
Les différentes phases de la Corsa sont comparées, selon l'arrière et l'avant du véhicule en passant par l'habitacle.
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L’avant d’une phase 2
La mise à jour propose un nouveau bouclier avant qui restylise la face, une calandre rabaissée et la grille de pare-choc possède désormais des aérations situées de chaque coté. Au niveau de la partie supérieure la longue protection en plastique transversale a disparu pour laisser place à deux petites sous chaque feux avant. Le logo de cette face avant a été placé sur une lame chromée. La coque des optiques avant est devenue transparente. Une version des feux "tri-dimensionnel" équipe certaines Corsa C phase 2 dans les finitions les plus hautes de la gamme.
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© Face avant de l'Opel Corsa C, phase 1 et phase 2
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© Feux avant de l'Opel Corsa C, phase 1 et phase 2
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L’arrière d’une phase 2
La phase 2 a subi de faible changement au niveau de la face arrière. Les inscriptions ont changé de place sur le hayon, les antibrouillards arrière ont été déplacé dans les angles tout en bas du pare-choc arrière. De même que la face avant, la protection en plastique a disparu pour laisser la place à une protection plus petite sur les côtés de la partie supérieur du pare-choc.
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© Face arrière de l'Opel Corsa C, phase 1 et phase 2
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© Optiques arrière de l'Opel Corsa C, phase 1 et phase 2
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L’intérieur d’une phase 2
Pour notre phase 2, la qualité de l’intérieur de la voiture s’est vu monter en qualité, avec par exemple un nouveau système de navigation, des commandes supplémentaires, de nouveaux cadrans plus esthétiques.
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© Intérieur de l'Opel Corsa C, phase 1 et phase 2
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Les finitions de la Corsa C
La Corsa C ou aussi appelé Corsa 3, possède 5 finitions disponibles à la vente, celle de série avec ABS, airbags, direction assistée. La finition Comfort, qui rajoute un volant réglable, une banquette arrière fractionnable, des vitres électriques, un verrouillage centralisé. La finition Elégance, apporte en plus un lecteur de CD, une climatisation et des antibrouillards. Ensuite la finition Sport, se procure des jantes alliages, avec rétroviseurs dégivrants. Et la dernière finition, GSI, se voit posséder quelque fonctionnalités en plus comme le régulateur de vitesse.

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